Entrevue complète avec Manue (33lbs)

Q: qu'est-ce qui t'a le plus aidé? 

Pour moi c'est nos discussions en coaching qui m'a le plus aidé à comprendre, à me débloquer, à avoir des nouvelles idées, des nouvelles pensées et à me voir d'une façon positive.  Le cheminement que j'ai fait sur ma personne est pas mal valorisant.

Q: si tu avais un élément à nommer qui a changé la donne?

J'en ai fait plusieurs des régimes avant, la pensée positive et ta ligne directrice que tu modèles à toutes les semaines selon ton avancement c'est comme un p'tit jésus qui te ramène à l'essentiel.

Q: qu'est-ce qui est surprenant dans ta transformation?

la vitesse à laquelle ça a marché

Q: qu'est-ce qui a eu le plus grand impact?

Le plus grand impact ça a été d'être accompagnée tout le temps parce que t'as ben beau avoir les meilleurs livres, les meilleurs logiciels, les meilleurs vidéos sur internet mais si tu n'as pas d'explications ... le coaching est vraiment important et il est personnalisé en plus.  C'est l'fun de faire des coaching de groupe aussi parce que c'est là que ça devient plus général et c'est là qu'on peut se différencier ou se dire "je ne suis pas si pire que ça" ... l'approche est personnalisé, son physique à soi, pour ses particularité à soi, ça, ça vaut de l'or.

Q: qu'est-ce qui était difficile ou facile?

Un coup embarqué c'était facile, ce qui a été difficile ça a été le retour de la belle saison ... je sors de ma zone de confort et il faut que je continue de bien aller, ça j'ai trouvé ça un peu plus difficile mais là je suis correcte.

Q: pourquoi ça valait la peine de le faire?

Y mon dieu, as-tu toute la soirée, j'vas t'en dire longtemps!
Simplement parce que je me suis choisie dans toute ça... je l'ai vraiment fait pour moi et tout est associé à ça.  Quand tu le fais pour toi pour différentes raisons je l'ai vue dans le miroir, dans mon linge, je l'ai vue dans mon humeur, je l'ai vue dans mon alimentation avec des résultats faciles.  Tout change, tout s'améliore, ton humeur s'améliore, ta condition physique s'améliore.

Q: de quoi doutais-tu ou avais-tu peur?

j'ai tellement essayé et j'ai tellement eu d'échecs ou encore ça marchait, ça plafonnait pis je finissais par lâcher parce que j'étais écoeurée de me punir pour finalement me dire "j'ai perdu 2lbs en 6 mois, c'est ridicule!"  J'avais peur de revivre le même pattern, de revivre la même déception... aujourd'hui je le sais, je suis capable de mettre le doigt sur le bobo mais dans le temps je me disais calique pourquoi ça marche pas ... te rappelles-tu quand j'ai eu le plateau et tu disais "non non, casse toi pas la tête, on va le trouver" déjà d'être accompagnée, d'essayer de comprendre, c'était la moitié de ma victoire.  Ma grosse crainte c'était d'avoir un plateau puis d'avoir un échec.

Q: qu'est-ce qui te faisait croire que tu étais différente et ça ne marcherait pas pour toi en particulier?

Tous les échecs que j'ai eu quand je jette la serviette, ...
Oui mon apparence est importante et je voulais mais un moment donné tu te dis c'est pas pour moi, tu te dis "ça marchera pas" et c'était relié aux échecs que j'ai eu et tu t'avoues vaincue en partant sauf qu'avec toi, tu as su mettre les mots, allumée la petite Manue en moi et j'ai dit "j'vais donné une chance encore... pis ça a marché!"
 

On perd tellement de temps et d'énergie à penser à notre poids

ça suffit !

POUR DE BON est la façon de perdre son surpoids pour la dernière fois !!

 

Je suis 100% certaine et dédiée à ton succès.

Essaie une consultation gratuite pour voir si ça clique entre nous deux, ça ne t'engage à rien et au pire, tu perds entre 3 et 5 lbs! 

Aussi, savais-tu que POUR DE BON est garanti ou argent remis?

consultation gratuite
j'embarque dans POUR DE BON

Parcours de perte de poids typique (étude de cas)

Johanne est venue à ma consultation gratuite remplie de doute, elle avait 17 lb à perdre.  Je lui ai montré pendant cette rencontre ce qui causait son surpoids, expliqué ma méthode et créé ce que j'appelle l'échelon nº1 avec elle.  

Elle a perdu exactement 3 lb suite à cette rencontre.  

Elle a décidé de rejoindre POUR DE BON   

Immédiatement après avoir acheté elle a écouté tout mon cours de déconditionnement (98 min) avant même notre première rencontre.  Elle est efficace Johanne!  

À notre première rencontre, nous avons créé ensemble son protocole, son parcours de perte de poids personnalisé et j'ai répondu aux questions qu'elle avait.  Il est essentiel de laisser au moins quelques jours entre les deux premières rencontres alors, Johanne a choisi un rendez-vous le même jour la semaine suivante.  

À la deuxième rencontre, nous avons complété son parcours pour que je puisse finaliser le tout et lui poster, mais déjà elle avait perdu pas mal de poids et était déjà allumée sur son déconditionnement et tout allait bon train.  

Elle a assisté à quelques rencontres de groupe hebdomadaires bien qu'elle n'aime pas trop se dévoiler en groupe donc on a eu quelques rencontres seule à seule (1:1) pour qu'elle me parle de ce qu'elle découvre sur elle-même pendant son parcours et ses nouvelles erreurs de pensée.   

Johanne, bien que timide, sait qu'elle est une championne (mais elle ne vous dira pas qu'elle a perdu 17 lb pour la dernière fois).  Elle est bien sa peau et est complètement libérée des pensées constantes sur le poids ou de sa voix intérieure qui lui parlait en mal.  Son estime d'elle-même est maintenant à 10 sur 10 (effet secondaire de mon programme).  Elle n'utilise plus sa volonté autour de la nourriture et se sent enfin elle-même.

Vous comprendrez que Johanne existe mais ne témoignera pas.  Son parcours étant très typique, j'ai pensé vous le partager :)

petits messages capturés ici et là