Nicole 1 an plus tard
"ça a changé ma vie dans le bon sens ..."
Chantale m'explique pourquoi elle ne reprendra pas son 20lbs
Nadine me parle de son parcours de perte de poids (40lbs)
Nicole a perdu 24lbs et me parle de son parcours
Manue a perdu 33lbs et me parle de son parcours
Allumez votre audio, c'est une entrevue téléphonique
*transcription plus bas
Séance de groupe; on comprend que ce n'est pas seulement la perte de poids
Ici, Louise et Louise expriment bien les résultats de notre travail
Julie en cours de route
Sandra en cours de route
Diane en cours de route
S. en cours de route qui exprime ce qui se passe exactement pour elle
Julie extrait audio à deux mois de parcours
Julie exprime bien ici où on est à 2 mois dans un parcours de déconditionnement.
Encore un petit extrait AUDIO
Nadine mi-parcours
Nadine, petit extrait AUDIO
Chantal au début de son parcours
Elle semblait surprise au début et c'est assez typique.
Allumez votre son, extrait AUDIO
On perd tellement de temps et d'énergie à penser à notre poids
ça suffit !
POUR DE BON est la façon de perdre son surpoids pour la dernière fois et c'est POSSIBLE pour toi aussi!!
Je suis 100% certaine et dédiée à ton succès.
Aussi, savais-tu que POUR DE BON est garanti ou argent remis?
Essaie sans engagement et perds entre 3 et 8 lbs!

ESSAI sans engagement
petits messages capturés ici et là
Réponses de Chantal 4 mois après son parcours terminé
Q. Qu'est-ce qui t'a le plus aidé?
R. De changer mes erreurs de pensée, le support et l’encouragement de Sophie, la coach, ainsi que le contenu du site web.
Q. Qu'est-ce que tu as appris?
R. Que mon corps peut changer, l’existence d’Evolie ainsi que les preuves scientifiques à cet effet.
Q. C'était comment pour toi de te faire coacher?
R. Bien apprécier l’approche personnalisée et adaptée à mes besoins.
Q. Si tu avais un élément à nommer qui a changé la donne, ce serait quoi?
R. De réaliser qu’Evolie doit et peut prendre en charge.
Q. Qu'est-ce qui a été surprenant pour toi dans ta transformation?
R. Comment ça fonctionne relativement rapidement si tu suis ton protocole.
Q. Qu'est-ce qui a eu le plus grand impact?
R. De réaliser et de croire que mon corps peut et va changer!
Q. Qu'est-ce qui a été difficile ou facile?
R. Un peu difficile au début de savoir quoi manger, surtout quand on est habituée aux programmes alimentaires qui nous tiennent la main.
Q. Pourquoi ça valait la peine de le faire?
R. Parce que je m’honore et suis fière de moi!
Q. Quel outil a été le plus utile?
R. Les capsules vidéo expliquant la méthode m’ont vraiment aidé à débuter puis persévérer.
De quoi doutais-tu au début?
Je doutais qu’il existe une méthode différente pour perdre du poids, mais grâce à la garantie, je me sentais en confiance d’essayer sans risque.
Qu'est-ce qui te faisait "pas moi"?
Le fait d’avoir essayé plusieurs diètes sans résultats me faisait douter et penser que je n’étais pas capable de maigrir.
Parcours de perte de poids typique
Johanne est venue à ma consultation gratuite remplie de doute, elle avait 17 lb à perdre. Je lui ai montré pendant cette rencontre ce qui causait son surpoids, expliqué ma méthode et créé ce que j'appelle l'échelon nº1 avec elle.
Elle a perdu exactement 3 lb suite à cette rencontre.
Elle a décidé de rejoindre POUR DE BON
Immédiatement après avoir acheté elle a écouté tout mon cours de déconditionnement (98 min) avant même notre première rencontre. Elle est efficace Johanne!
À notre première rencontre, nous avons créé ensemble son protocole, son parcours de perte de poids personnalisé et j'ai répondu aux questions qu'elle avait. Il est essentiel de laisser au moins quelques jours entre les deux premières rencontres alors, Johanne a choisi un rendez-vous le même jour la semaine suivante.
À la deuxième rencontre, nous avons complété son parcours pour que je puisse finaliser le tout et lui poster, mais déjà elle avait perdu pas mal de poids et était déjà allumée sur son déconditionnement et tout allait bon train.
Elle a assisté à quelques rencontres de groupe hebdomadaires bien qu'elle n'aime pas trop se dévoiler en groupe donc on a eu quelques rencontres seule à seule (1:1) pour qu'elle me parle de ce qu'elle découvre sur elle-même pendant son parcours et ses nouvelles erreurs de pensée.
Johanne, bien que timide, sait qu'elle est une championne (mais elle ne vous dira pas qu'elle a perdu 17 lb pour la dernière fois, elle n'aime pas partager sa vie). Elle est bien sa peau et est complètement libérée des pensées constantes sur le poids ou de sa voix intérieure qui lui parlait en mal. Son estime d'elle-même est maintenant à 10 sur 10 (effet secondaire de mon programme). Elle n'utilise plus sa volonté autour de la nourriture et se sent enfin elle-même.
Vous comprendrez que Johanne existe mais ne témoignera pas. Son parcours étant très typique, j'ai pensé vous le partager :)
Qu'est-ce que POUR DE BON pour toi Sonia?
Pour de bon est un service où on se garantit de régler son surpoids pour la vie.
Comment?
On a un programme personnalisé et un cours de déconditionnement. Après nos deux rencontres avec Sophie où notre programme est conçu, on est invité à des rencontres de groupe où on peut apprendre des expériences des autres, partager et avoir de l'imputabilité, ça aide beaucoup parce qu'une fois qu'on a appris à se déconditionner avec le cours, ça prend le temps que ça prend pour perdre. C'est pour ça que le groupe, ça aide mais moi je les écoutais en rediffusion parce que je suis trop gênée pour participer. Il y a plein d'autres outils dans le portail comme un challenge, du coaching par texto, des vidéos extras et surtout Sophie qui reste toujours disponible tout le temps pour garantir notre succès. C'est plus que complet et impossible de ne pas régler son problème. Moi j'ai perdu 27 lbs et je sais que c'est réglé pour la vie parce que mon identité a changé, je suis comme une nouvelle personne plus ancrée sur qui je suis. Ça, c'est un travail sur soi qui n'existe pas dans le monde des diètes et c'est pour ça que c'est réglé.
Sonia, Saint-Hyacinthe
Entrevue complète avec Manue (33lbs)
Q: qu'est-ce qui t'a le plus aidé?
Pour moi c'est nos discussions en coaching qui m'a le plus aidé à comprendre, à me débloquer, à avoir des nouvelles idées, des nouvelles pensées et à me voir d'une façon positive. Le cheminement que j'ai fait sur ma personne est pas mal valorisant.
Q: si tu avais un élément à nommer qui a changé la donne?
J'en ai fait plusieurs des régimes avant, la pensée positive et ta ligne directrice que tu modèles à toutes les semaines selon ton avancement c'est comme un p'tit jésus qui te ramène à l'essentiel.
Q: qu'est-ce qui est surprenant dans ta transformation?
la vitesse à laquelle ça a marché
Q: qu'est-ce qui a eu le plus grand impact?
Le plus grand impact ça a été d'être accompagnée tout le temps parce que t'as ben beau avoir les meilleurs livres, les meilleurs logiciels, les meilleurs vidéos sur internet mais si tu n'as pas d'explications ... le coaching est vraiment important et il est personnalisé en plus. C'est l'fun de faire des coaching de groupe aussi parce que c'est là que ça devient plus général et c'est là qu'on peut se différencier ou se dire "je ne suis pas si pire que ça" ... l'approche est personnalisé, son physique à soi, pour ses particularité à soi, ça, ça vaut de l'or.
Q: qu'est-ce qui était difficile ou facile?
Un coup embarqué c'était facile, ce qui a été difficile ça a été le retour de la belle saison ... je sors de ma zone de confort et il faut que je continue de bien aller, ça j'ai trouvé ça un peu plus difficile mais là je suis correcte.
Q: pourquoi ça valait la peine de le faire?
Y mon dieu, as-tu toute la soirée, j'vas t'en dire longtemps!
Simplement parce que je me suis choisie dans toute ça... je l'ai vraiment fait pour moi et tout est associé à ça. Quand tu le fais pour toi pour différentes raisons je l'ai vue dans le miroir, dans mon linge, je l'ai vue dans mon humeur, je l'ai vue dans mon alimentation avec des résultats faciles. Tout change, tout s'améliore, ton humeur s'améliore, ta condition physique s'améliore.
Q: de quoi doutais-tu ou avais-tu peur?
j'ai tellement essayé et j'ai tellement eu d'échecs ou encore ça marchait, ça plafonnait pis je finissais par lâcher parce que j'étais écoeurée de me punir pour finalement me dire "j'ai perdu 2lbs en 6 mois, c'est ridicule!" J'avais peur de revivre le même pattern, de revivre la même déception... aujourd'hui je le sais, je suis capable de mettre le doigt sur le bobo mais dans le temps je me disais calique pourquoi ça marche pas ... te rappelles-tu quand j'ai eu le plateau et tu disais "non non, casse toi pas la tête, on va le trouver" déjà d'être accompagnée, d'essayer de comprendre, c'était la moitié de ma victoire. Ma grosse crainte c'était d'avoir un plateau puis d'avoir un échec.
Q: qu'est-ce qui te faisait croire que tu étais différente et ça ne marcherait pas pour toi en particulier?