Michèle partageait au groupe sa joie d'avoir éliminé 93lbs déjà et POUR DE BON !
« Je suis plus en forme maintenant qu'il y a 12 ans! Je me sens tellement bien! »
« C'est possible d'arriver à une paix avec l'alimentation ... t'as sauvé ma vie
Michèle a surtout eu le courage de se laisser accompagner. Et ça, c’est mon grand bonheur 😘🥰
ceci est un extrait de moment partagé en groupe (ce qui est très rare)
voir les mises à jour de Michèle plus bas
parce qu'une image vaut milles mots